Procédure à suivre pour les clients venant sur place.


Si vous êtes dans la région de Molsheim, Strasbourg, vous avez la possibilité de déposer ainsi que de récupérer votre appareil à l'atelier. Cliquez ici pour voir où se situe l'atelier.

 

Pour cela passez une commande normale, indiquez nous vos disponibilités dans l'espace prévu à cet effet dans la rubrique "Adresse" afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous.

Puis choisissez le transporteur "Rendez vous" et enfin régler votre commande. (Vous n'aurez bien sur aucun frais de port à payer !)
Nous vous contacterons au plus vite pour le rendez vous ! 


Si toutefois vous vouliez déposer votre appareil à l'atelier mais vous le refaire renvoyer, utiliser alors le Transporteur "Colissimo".

 


Procédure pour les réparations à distance.


Si vous n'êtes pas de la région ne vous inquiétez pas, nous allons utiliser les services de transporteurs, nous avons l'habitude de fonctionner à distance avec nos clients dans toute la France. 

Pour cela il vous suffit de passer une commande, de choisir le transporteur de votre choix (valable uniquement pour le retour de votre appareil) et enfin de régler votre commande.
Ensuite veuillez suivre la procédure ci-dessous.

 


Vous avez des doutes, des inquiétudes quant à l'envoi de votre appareil ?
N'hésitez pas à contacter notre service commercial ici afin d'obtenir des réponses claires à toutes vos questions et d'établir entre nous une relation de confiance. 

 

Important : 

Si votre appareil est victime d'un défaut ou d'une panne quelconque, autre que celle pour laquelle vous nous l'envoyez, il est OBLIGATOIRE de nous le préciser par écrit sur papier libre, à inclure avec le colis.

 

Par exemple : Si vous nous envoyez un iphone 3GS pour un changement d'écran, et que la coque arrière est fendue, vous êtes tenu de rédiger un courrier ainsi :

 

Je, sous signé, VOTRE NOM, informe e-réparation que mon iphone 3GS présente une fêlure au niveau de sa coque arrière.

 

Fait le

Signature

 

 

Rappel:

Le colis doit donc contenir :

  - Votre appareil (sans carte SIM)

  - La facture que vous avez reçu par mail

  - Le chèque (si paiement par chèque)

  - Le justificatif de l'état de votre appareil (vu au dessus et si nécessaire)

 

A la réception de votre appareil, nous contrôlerons son état de fonctionnement. Si il correspond à la description que vous nous en avez faite, nous effectuerons la réparation et renverrons votre appareil dans les 24H.

 

Attention : Il est impératif que vous pensiez à conserver votre carte SIM. Nous refuserons tout appareil qui comporterait encore cette dernière.

D'autre part, pensez à faire une sauvegarde des données de votre appareil. Nous ne pourrions être tenu responsable en cas de pertes de ces dernières.


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